bignoze1 Wrote:iradier26 Wrote:...
Ouai sinon le vrai call of c'est tetris nan? Sa me fait rire les nostalgiques qui ont du mal à évolué et qui reste coincés dans des délires tel que : "moi à mon époque on avait pas que des couloirs dans les jeux, et le mode facile n'existait PO ."
Se qui me fait rire c est ton commentaire sans aucun fond
Sinon je joue a BF3 et bientôt au 4 sur Xbox one donc niveaux crédibilité sur le "Moi a mon époque" tu repassera
bien sur le jeux a évolué encore heureux sa veux pas dire qu il est forcément mieux
Le fait est que dans world at wars ton lance rocket ne servais pas a buté un type mais un char et les map ne se cantonais pas a 2 maison et un bus (nuke town sur Black ops 1) et ton sniper ne servais pas a faire que du no scope dans des couloir.
et le jeux qui se raproche le plus du gameplay de world at wars a mon avis est Mw2 qui est trés bon et que j aurais placé aven World at wars si je n avais pas de meilleur souvenir de celui ci.
de plus je rappel que un pack de map de se même jeux avais reprit des map de World at wars avec très peux de différence pour preuve que se sont de bonne map et je suis quasiment certain que se n est pas le seul pack qui en a reprit.
Et je te rappel aussi que le Mode zombie est apparue sur world at wars pour la premier fois et que un pack de map proposais ces même map zombie sur Black ops 1 aussi il faut croire que beaucoup de gens comme moi apprécie World at wars apparemment...
je ne dit pas que les CoD sont nul a chier comme certain le ferais je trouve juste que les meilleur ne sont pas les plus récent et que world at wars a cette époque avais de très bonne Map bien meilleur a mon avis que Black ops 2 au quel j ai joué qui a des map qui non rien d intéressent comme le bateaux par exemple qui n utilise même pas bien les possibilité de combat verticale ( un sous sol qui n est q un tunel et un étage qui na pour utilité q un minuscule balcon) aucune map simpa au sniper si se n est celle de la ville en feux ou le combat est entre les décombres d un bâtiment et encore... (la en revanche il on su donné une utilité au combat vertical) ou même la map du TGV... ces map sont plate prend MW2 tu comprendra se que c est de faire des map intéressante... après ya pas que du bon ou du mauvais (heureusement) mais pour moi plus de mauvais que de bon.
Bref techniquement je n aurais pas u a me justifier sur mon opinion c est mon avis et je ne t rien demandé si ton kiff c est le dernier Call of ou les map a la Nuketown grand bien te fasse je comprend(pas) mais je ne suis pas du même avis
Prend en compte l absurdité de ton commentaire et pense a "évolué"a ton tour toi qui parle d évolution avec une si grande ferveur.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.