zeldadu44 Wrote:la ps4 va surchauffe avec un ci petit ventillo .Je comprend mieux pourquoi elle est si peut chère quand on voie la qualité matériaux .
Tu m'as tué de rire ma parole,

Bon si tu regarde la vidéo ou l'on voit mieux les matériaux que sur les photos tu verras le ventilo dédié au CPU sous plusieurs angles surtout que le plus important pour un ventilo dédié au CPU c'est son épaisseur ce qu'on ne voit pas sur les photos. A part ça ça sert à rien de comparer avec la taille de gros ventilo PC genre Phanteks, Noctua... qui sont eux surtout dédiés à l'overlocking de gros CPU i7, ou i5, le CPU de la PS4 est plus équivalent à un i3 voir même moins et ne sera nullement overlocké, je te laisse voir la taille des ventilo officiels i7 qui n'ont pas pour vocation d'overlock mais tout de même de faire tourner un CPU plus puissant et bien ils sont plus petits.
Et puis voir la vidéo t'aurai aussi permis de voir des choses qu'on ne voit pas sur les photos comme le GPU vers la fin collé à un gros ventirad alimenté avec des tuyaux en cuivre, bref sur le ventirad du GPU quant on si connait un peu on voit bien qu'ils n'ont pas lésiné sur son refroidissement et pour le CPU c'est tout juste ce qu'il faut pour sa gamme sans besoin d'OC.
Si il te prend l'envie un jours de monter une tour surtout demande conseil, c'est juste un conseil.