Mario kart est un exemple vieux de 21 ans, pour vous démontrer qu'il n'y a rien de révolutionnaire avec le driveatar. Donc vingts et une années plus tard j'espère bien que le type allait pas montrer un bête fantôme interactif.
Pas la peine de jouer avec les mots pour vous donner raison.
Le type il est la pour nous vendre un produit qui à couté quelques milliers de dollars, alors les superlatifs abusifs ne manquent pas. Cela s'appelle du marketing.
Au final il est question d'un enregistrement de trajectoire sur des serveurs, restitué aux joueurs en s'adaptant à la partie.
Je tien à préciser que je ne crache pas sur le système, sur le papier il est bien. Cela va éviter la lassitude des comportement linéaire et répétitif d'une course à une autre.
Cependant il n'y a pas besoin du clouwnd pour faire cela, vue que les donnée sont téléchargée en amont de la course le traitement se fait sur la console (logique), les consoles actuelle peuvent le faire sans aucun soucis.
Gro$oft veut vendre sont clouwnd à tout prix, du coup la société en vient à prendre en otage les dev/joueurs pour l'imposer, sans parler du baratin (marketing) à qui veut bien l'entendre.
Cette attitude est déplorable.
[HS]
Un peut à l'image de la prise d'otage de gogole qui impose gogole+ pour les commentaires de youtube,non mais halo quoi, Il est ou le p***** de rapport entre gogole+ et youpr0n ?
Je dirais que c'est en partie une question d'investissement, gogole+ tout comme le clouwnd de Gro$oft on coutés chère a développer et couterons chère à entretenir, Alors sa doit être rentable et vite sipossible.
Donc ont l'impose comme ont le peut et fock les utilisateurs.
L'autre partie est le coté aspirateur. Gogole+, comme le clouwnd de gro$oft vont enregistrer un maximum d'informations sur les clients et les revendre ou bien faire du profilage à des fins de ciblage publicitaire.
[/HS]