C'est pas un "résumé" ce que tu as écrit, c'est un cliché pour but de décrédibiliser une personne en l'occurrence moi, tu sais certains font pareil avec les gens de couleurs.
Je ne me suis jamais permis de critiquer les goûts des joueurs MS en disant que leurs jeux puent, donc ce genre de cliché tu te les garde merci. Et je ne comprend pas pourquoi je suscite tant de haine il n'y a qu'à voir le post après le tiens, je reste courtois avec les joueurs MS avec les plus ouvert je suis même en très bon terme. Enfin bref mes posts visent surtout une politique mensongère et irrespectueuse de vous qui me débecte, en même temps j'avoue avoir beaucoup mal avec le lobbying Américain infecte et Apple c'est pareil, après j'ai bien conscience que Sony n'est pas tout rose non plus on peut dire que c'est du lobbying aussi mais selon moi ça reste plus honnête dans le rapport avec leurs joueurs.
En même temps si tous ce qu'ils disent semblerai vrai et honnête envers vous je ne les critiquerai pas, bien que je n'aime pas leurs produits.
Pour conclure je ne vois pas en quoi ce que je dis ne tiendrai pas la route à prendre dans la continuité des inferior version de BF4 et COD Ghost sur Xbone, ça reste quelque chose de très plausible et une suite logique, j'en recite l'essentiel.
azertyxpp Wrote:Oui et comme j'ai dit ça change que peu de chose, pourquoi l'éditeur donne une version PS4 de ces vidéos ? Certainement parce que c'est la version supérieure, un éditeur pour vendre son jeu montrera ce qui mets le plus en avant son jeu. Ça rejoint aussi parfaitement ce que j'ai cité de la news.
Nous savons que les créateurs de Watch_Dogs éprouvent de grandes difficultés pour développer sur la Xbox One, et il se pourrait même que le report de la sortie du jeu soit lié à cette problématique, bien que rien ne soit confirmé.
Sinon ma secte ce n'ait pas Sony mais Kojima et ces productions tu t'es trompé.