Forums GAMERGEN

Jason Rubin : "il y a deux ans, il était certain que Microsoft allait gagner cette génération"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Jason Rubin :

Message non lupar Calcidose » 11 Nov 2013, 19:24

A force de se tirer des balles dans le pied, Microsoft n'en finit plus de boiter.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Joker » 11 Nov 2013, 19:51

yorgos Wrote:
Joker Wrote:Ça se voit depuis un moment, et tant mieux :P
ah bon ? J - !!!! 11 jours et Xbox One tu sera a moi :)

Bah oui ça fait un moment déjà que Sony maîtrise la com', contrairement à avant ou c'était limite "Arrêtez de nous faire chier" :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Anonyme-55 » 11 Nov 2013, 20:06

ah , moi j ai toujours trouver quelle a toujours étai bien maitriser la communication du coter de sony 8-)

EDIT : sinon non Joker ( je tes déjà lu alleur ) et j ai vraiment pas l intention de embêter , et pour l info la ps4 est vraiment sympa également ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar Joker » 11 Nov 2013, 20:42

???? Je n'ai jamais dis que tu m'embêtes ni que la PS4 n'est pas une bonne console, je compte même l'acheter
Image
Joker Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme-55 » 11 Nov 2013, 20:53

ok alors bonne achat a toi , moi j ai choisi la Xbox one j- !!!!!!!!!!!!!!!! 11 ;)

[EDIT] by ##¤LordGuard¤## : Attention, le double et triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Éditer
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Message non lupar Joker » 11 Nov 2013, 22:45

Merci, amuse toi bien :)
Image
Joker Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen