Forums GAMERGEN
Jason Rubin : "il y a deux ans, il était certain que Microsoft allait gagner cette génération"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Re: Jason Rubin :
yorgos Wrote:ah bon ? J - !!!! 11 jours et Xbox One tu sera a moiJoker Wrote:Ça se voit depuis un moment, et tant mieux
Bah oui ça fait un moment déjà que Sony maîtrise la com', contrairement à avant ou c'était limite "Arrêtez de nous faire chier"

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
ah , moi j ai toujours trouver quelle a toujours étai bien maitriser la communication du coter de sony 
EDIT : sinon non Joker ( je tes déjà lu alleur ) et j ai vraiment pas l intention de embêter , et pour l info la ps4 est vraiment sympa également

EDIT : sinon non Joker ( je tes déjà lu alleur ) et j ai vraiment pas l intention de embêter , et pour l info la ps4 est vraiment sympa également

-
Anonyme-55
???? Je n'ai jamais dis que tu m'embêtes ni que la PS4 n'est pas une bonne console, je compte même l'acheter

-
Joker Ancien
ok alors bonne achat a toi , moi j ai choisi la Xbox one j- !!!!!!!!!!!!!!!! 11 
[EDIT] by ##¤LordGuard¤## : Attention, le double et triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Éditer
Merci de votre compréhension.

[EDIT] by ##¤LordGuard¤## : Attention, le double et triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Éditer
Merci de votre compréhension.
-
Anonyme-55
-
Joker Ancien
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2