Moi je dit autant garder la Xbox 360 pour les vrais puristes. De plus la Xbox 360 peut faire tourner les jeux X360 (Bien évidement me direz-vous...) et les jeux de la première Xbox !
Après les gens en font tout un plat pour l'avoir le plus vite que possible, mais très franchement qui rejoue sans arrêt à ses jeux de consoles d'ancienne génération ?
Personnellement j'ai du remettre Halo: Combat Evolved 2 ou 3 fois dans ma Xbox 360, pas plus... (En plus il y a le remake qui est sortie sur Xbox 360...)
Après vous allez me dire: "Mes les derniers jeux sortie sur nos ancienne consoles,GTA IV etc, etc... on a encore envie d'y jouer !" Au pire vous gardez votre console le temps de les terminer, mais faut pas se mentir, une fois passé le cap, c'est terminer, on oublie, on passe à autres choses et on profite de tous les atouts de nos nouvelles petite bébêtes.
Je trouve que cette outils pour streamer les jeux d'ancienne génération prend beaucoup trop d'ampleur pour la réel utilité que l'on va en faire. Surtout que la plupart râle pour la connexion permanente, et là, force est de constater qu'une connexion internet est requise et qu'il faut en plus de ça qu'elle puisse suivre pour pouvoir jouer avec une latence résonable.
Pour ma part je serais une entreprise qui ne veux pas dépenser de l'argent pour rien, j'attendrais quelques temps pour voir si les consommateurs ressentent encore un >> vrai << besoins de vouloir jouer à leur vieux jeux, et la je pourrais avoir une idée un peux mieux fondée, et tout cela en prenant beaucoup moins de risque.