Je vais me faire lincher parce que j'ai pas apprécié de ne pas avoir trouvé d'aide à un problème relativement simple en plusieurs mois sur un forum d'entraide et que je suis finalement passé à autre chose ?
J'y suis pour rien moi si tu taff ou que t'es occupé je t'ai pas mis un couteau sous la gorge en te disant toi aide moi même si c'est dans un mois. Si t'a pas le temps t'a pas le temps, on peut pas être aidé par tout le monde non plus. Mais ceci dit si tu appelle un service de ramonage et qu'ils arrivent à la fin de l'hiver c'est plus la peine. Là c'est pareil, c'est plus la peine une fois que j'ai changé de thème à force d'attendre.
Du monde dispo y'en avait, et ceux là, sont pas venus. Toi si t'etais pas dispo y'a rien pour toi, mais ne me dis pas que personne qui savait faire ce que je demandais n'etait dispo.
Comme je l'ai déja dit, si c'est un forum ou les gens dispos répondent qu'aux questions qui les intéressent, faut pas marquer forum d'entraide. L'entraide ça veut dire que tu aide les gens qui ont des problèmes, parfois prise de tête et parfois chiants. Ca veut pas dire on réponds aux trucs interessants et on laisse les autres de coté. Perso quand je voyais des messages auxquels je connais la réponse, j'aidais les autres tout en attendant que quelqu'un en fasse de même pour moi, sauf que c'est pas arrivé.