Forums iOS

Activation Iphone 4s ?

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Activation Iphone 4s ?

Messagepar Scaro » 16 Jan 2012, 22:57

Bonsoir,

Je me pose une question concernant l'Iphone, je vais essayer de me faire comprendre car je parle de 2 forfaits distincts l'un de l'autre :

J'ai récement appelé le service résiliation de sfr pour la ligne de ma mère dans le but de me procurer un iphone moins cher (ma mère se fiche du mobile). Aujourd'hui la commande est arrivé. Ma mère va garder son ancien mobile qui demande une carte sim et moi récupéré l'iphone qui demande une microsim. Voici mes questions :
Est-ce que je peux aller dans une boutique sfr pour demander une microsim de mon forfait (forfait sfr) et activé l'iphone sans mettre la nouvelle microsim de ma mère ?

2 ème question : Est-ce que le changement de forfait de ma mère (qui aura lieu le 5 fevrier)nécessitera le remplacement de sa carte sim ou pourra-t-elle garder l'ancienne ?

Merci d'avance
Scaro Gamer Débutant
Pays: France

Re: Activation Iphone 4s ?

Messagepar bob » 16 Jan 2012, 23:14

Bonsoir,
Si tu est aussi sur SFR cela posera pas de probleme tu peut aller voir ton operateur pour avoir la micro Sim
Un iPhone s'active si ta puce est la bonne
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Re: Activation Iphone 4s ?

Messagepar Scaro » 16 Jan 2012, 23:20

Ok merci beaucoup ;) Et pour le forfait de ma mère ? Elle pourra garder la même puce ou elle devra la changer ?
Scaro Gamer Débutant

Re: Activation iPhone 4s ?

Messagepar bob » 17 Jan 2012, 00:44

Si elle veut le mettre sur iPhone 4S il faudra demander a son opérateur une micro Sim le mieux que vous puissiez faire c'est que vous aller dans un espace SFR et vous demander sur place ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers iPhone