Ou j'ai craché ma haine sur nintendo permanence tes parano mec.
Pff ces fanboy tous les même. Pourquoi j'aurais une 3DS si je ne penserais que du mal de nintendo du...
Sérieux gars tu commence a me vénere
Va jouer ton fanboy anti-S ailleurs moi j'ai les machine de tout les constructeur et rien m'empêche de tacler nintendo qui surf trop sur la fibre nostalgique ou sony qui est souvent en décalage avec le marché.
Ces a cause de sale fanboy comme toi que j'aime tacler nintendo

Toujours la même les fanboy nintendo avec leur sacro saint nintendo et leur nostalgie a la ...
Après on va dire que j'ai chercher sérieux, vous êtes grave vous les fanboy.
Pourquoi il mettent en avant la 3DS sans doute parce qu'elle marche mieux que leur wiiU dont ils n'ont pas vraiment de plan fixe a part sortir des jeux pour la famille pour espéré faire un peut de chiffre en fin d'année.
Mais bien sure quand on réfléchis comme un fanboy ce raisonnement ne vous viens pas a l'esprit.
A ton avis pourquoi il attendent l'année prochaine pur sortir leur jeux core sur wiiU ces pour observé ce que vont faire la concurrence et pour pas les prendre de front sur cette fin d'année ou les jeux core sorte a foisont sur PS3/360/Xbox one /PS4.
Quand t'aura un micro pouces de talent d'analyse tu pourra l'ouvrir.
Il peuvent créer des surprise qui n'en sont pas vraiment en annoncent
Inazuma eleven go mais y a pas de chance vue la sortie récent des 2 version du 3.(franchement je l'attend beaucoup celui là)
Fantasy life (peut de chance aussi les délais de traduction de level 5 sont trop long, au grand damne des fan)
DQ6
Ces juste le peut d'éventualité qu'ils ont mais comme d'hab y aura pas de réel surprise.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige