gabitbol23 Wrote:quand on regarde sur youtube la gueule des jeux , ca fait flipper! c'est meme pas digne d'une ps1! on dirai des jeux pour téléphone!!!
ok c'est le debut de la ps4 , mais quand meme , pas obligé de nous refourguer des jeux minables! et encore plus quand on compare avec les jeux psn+ ps3 , là c'est a des années lumieres!
o_____O
Keuwa ? Ces jeux, c'est juste des classiques de l'indépendant, des must-have sur PC, et je suis très content qu'ils débarquent sur console. J'ai
The Binding of Isaac, et franchement, ce jeu vaut bien mieux que 75 % des jeux sortis sur PS360. Un scénario profond, mature, un
gameplay intense, et surtout très riche. Alors oui, sur une vidéo
Youtube, tu t'en rend pas compte, mais pose tes mains dessus (il coûte 3 € sur
Steam et tourne même sur mon netbook), et tu verras. Après, et seulement après cela, tu seras en mesure de critiquer ces jeux.
The Cave j'en parle pas je connais plus que ça, juste vu des vidéos plutôt sympatiques.
Perso je préfère largement voir ce genre de jeux, comme
TBOI, et prochainement
Contrast sur le PS+, plutôt que des pauvres jeux finis avec les pieds et sans saveur. Début PS4 ou pas, les graphismes ne font pas tout, et ces 2 jeux ont tout à fait leur place sur cette console.
@ Kurapika-Shinji : j'ai découvert les jeux avec une PS2, pire ! Et pourtant, j'pense que j'm'ne sors pas si mal que ça
(j'ai horreur de ces smileys, ils sont moches...)