[bug] Xquisite interface
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide sur le thème Xquisite qui se trouve sur Cydia.
Avant toute chose, j'ai un Iphone 4 sous IOS 5.0.1 jaibreaké.
Donc j'ai fait l'installation du thème aucun soucis sauf 2-3 bricoles a gauche et a droite..
A vrai dire j'ai voulu changé la météo pour avoir celle de ma ville qui est Bruxelles, je suis donc allé sur yahoo météo afin d'avoir le code et le modifier avec la ville de base qui sont dans les différents fichiers mais le problème c'est quand je change la ville l'animation se fige a une image bien précise et donc plus aucune animation
Que dois-je faire?
Ensuite j'ai l'affichage du temps et de la ville qui se place mal sur le thème et du coup les textes se superpose
voir image ci dessous
J'aimerais pouvoir les déplacés un peu vers la gauche ou bien vers la droite afin que ça soit plus lisible.
Alors aussi j'aimerais changé le format de l'heure sur l'écran principale au lieu de l'avoir en format 12h l'avoir en 24h
Voilà pour le reste je pense que c'est a peu près bon
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Ps: si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas, je reste à disposition
Edit par bob merci de ne pas mettre d'image avec des contenus illégaux
Je viens solliciter votre aide sur le thème Xquisite qui se trouve sur Cydia.
Avant toute chose, j'ai un Iphone 4 sous IOS 5.0.1 jaibreaké.
Donc j'ai fait l'installation du thème aucun soucis sauf 2-3 bricoles a gauche et a droite..
A vrai dire j'ai voulu changé la météo pour avoir celle de ma ville qui est Bruxelles, je suis donc allé sur yahoo météo afin d'avoir le code et le modifier avec la ville de base qui sont dans les différents fichiers mais le problème c'est quand je change la ville l'animation se fige a une image bien précise et donc plus aucune animation

Que dois-je faire?
Ensuite j'ai l'affichage du temps et de la ville qui se place mal sur le thème et du coup les textes se superpose
voir image ci dessous
J'aimerais pouvoir les déplacés un peu vers la gauche ou bien vers la droite afin que ça soit plus lisible.
Alors aussi j'aimerais changé le format de l'heure sur l'écran principale au lieu de l'avoir en format 12h l'avoir en 24h
Voilà pour le reste je pense que c'est a peu près bon

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Ps: si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas, je reste à disposition

Edit par bob merci de ne pas mettre d'image avec des contenus illégaux
Dernière édition par madinina10 le 19 Jan 2012, 01:49, édité 2 fois.
Raison: merci de ne pas mettre d'image avec des contenus illégaux
Raison: merci de ne pas mettre d'image avec des contenus illégaux
Iphone 4 16Go black
IOS 5.0.1 jailbreaké
IOS 5.0.1 jailbreaké
Ipad 2 16Go white
IOS 5.0.1 jailbreaké
IOS 5.0.1 jailbreaké
-
Neptune5620 Gamer Débutant
- Pays: France