Re: Xbox One versus PS4 : le sondage qui doit faire peur à M
Bin si justement eux il n'ont pas un jeu pourrit au lancement ,mais 4 bombe 

-
XTREM2X Gamer Pro
- Pays: France
guizben Wrote:ya rien qui vous choque dans cette étude ? ils interrogent 5000 joueurs et en déduisent une marge d'erreur de seulement 1.4% ?
ohwait ! si on regarde les chiffres, il s'est vendu 27M de PS3 et 45M de 360 en Amérique du Nord et les américains sont 320M environ. désolé, mais au vu de ces chiffres, 5000 clampins ce n'est absolument pas représentatif et la marge d'erreur est donc bien plus élevée (sans compter les préco annoncées) !
et puis les chiffres annoncés pour la WiiU sont vraiment étrange. BigN n'aurait donc pas innové (ou en tout cas bien moins que ses 2 concurrents) selon les ricains
bref, encore des types qui se font mousser pour justifier leur poste/boulot/salaire (rayez les mentions inutiles)
azertyxpp Wrote:J'hallucine encore sur le ratio des préco PS4/Xbone chez Micromania, 34/1 WTF![]()
si tu peux il croire je suis allez a 2 magasin micomania Antibes et nice carrément ils mont dit prendre une ps4 car c est mieux qu une xbox one en me disant que Microsoft c est nul par contre je suis allés a micromania a st Laurent du var la ils sont rester neutre donc j ai prit ma xbox one a se micromania st laurent du var certain micromania sont pro ps4tollkhyenn Wrote:azertyxpp Wrote:J'hallucine encore sur le ratio des préco PS4/Xbone chez Micromania, 34/1 WTF![]()
loin de moi l'idée de mettre en doute tes chiffres, mais je me demande si ton contact chez Micromania ne t'a pas simplement pipeauté...
Je connais les vendeurs des 3 magasins Micro près de chez moi et je leur ai demandé leur ratio. Bien que le "score" soit en faveur de Sony, le ratio tient plutôt du 1 One pour 2 ou 3 PS4...
Alors le 34 contre 1, ça me parait du pur délire.
L'autre possibilité, c'est que le vendeur essaie de fourguer en priorité des PS4 en déconseillant l'achat de la One, et même ainsi, je n'y crois pas.
zeldadu44 Wrote:
EDIT 1 : Jaiden je croit tu raconte n importe quoi on sent bien le fan boy ps4
tollkhyenn Wrote:azertyxpp Wrote:J'hallucine encore sur le ratio des préco PS4/Xbone chez Micromania, 34/1 WTF![]()
loin de moi l'idée de mettre en doute tes chiffres, mais je me demande si ton contact chez Micromania ne t'a pas simplement pipeauté...
Je connais les vendeurs des 3 magasins Micro près de chez moi et je leur ai demandé leur ratio. Bien que le "score" soit en faveur de Sony, le ratio tient plutôt du 1 One pour 2 ou 3 PS4...
Alors le 34 contre 1, ça me parait du pur délire.
L'autre possibilité, c'est que le vendeur essaie de fourguer en priorité des PS4 en déconseillant l'achat de la One, et même ainsi, je n'y crois pas.