Re les iphogéniens!
Désormais c'est possible de jailbreaké son iphone 4S ou ipad 2 (wifi ou 3G) sous windows 7!
La preuve puisque je viens de le faire

Donc il faut aller sur le blog de la dev team, télécharger un dossier qui se prénomme CINJECT 0.4.3 (qu'il faudra dézipper par la suite), les manipulations que j'ai moi même traduite ci-dessous :
1) télécharger le dossier et dézipper CINJECT 0.4.3 (logiquement il s'enregistre dans "téléchargements" ou "downloads" (pour ceux qui utilise un windows en anglais), ne modifié pas le chemin, très important pour la suite, sinon, déplacé le dans C>utilisateur>votre nom>téléchargements)
2) Brancher son iphone 4S ou ipad 2 (wifi/3G), effectuer une restauration pour qu'il soit clean (évidemment sauvegarder votre idevice avant! éviter de configurer icloud, votre compte mail, vous le ferez plus tard, juste votre connexion en wifi sera nécessaire)
3) démarrer la commande cmd.exe (qui se trouve dans démarrer> tous les programmes>Accessoires>Invite de commande)
4) taper "cd downloads" (sans les guillemet)
taper "cd cinject_0.4.3" (sans les guillemet)
re-taper "cd cinject_0.4.3" (sans les guillemet)
5) taper "cinject.exe -i payloads/jailbreak.mobileconfig" (sans les guillemet)
Sur le idevice, une fenêtre apparait, il faudra cliquer sur installe, et lorsque l'on vous demande d'entrer un code, n'entrer rien, cliquez sur suivant puis OK
6) toujours sur l'invite de commande, taper "cinject.exe -j payloads" (sans les guillemet)
Si vous avez une erreur comme "fatal(__LINE__): assertion failed (1266): got == sizeof(size)" tu seras obligé de faire un reset de ton idevice ==> va dans réglages --> General --> Réinitialiser--> Réinitialiser tous les réglages puis reprenez à l'étape 3)
5) taper "cinject.exe -w" (sans les guillemet)
6) activer le VPN (Réglages>général>Réseau>VPN)
Le idevice rebootera tout seul et vous verrez des a présent que cydia est installé!
VIVE LE JAILBREAK
Edit 1 : Vous pouvez oublier ce petit tuto! ((un peu compliqué!) utilisez maintenant Absinthe qui est disponible! je l'avais fait pour ceux qui était impatient!