Contra Wrote:Manipulation des chiffres (comme à son habitude avec Sony..). 0.04% sur les consoles distribuées au revendeurs. OR ! La console vient à peine de sortir, donc les potentielles pannes n'ont pas eu le temps d'arriver, et surtout toutes les consoles distribuées n'ont pas été encore vendus..
C'est exactement ça... une grosse manipulation en montrant un chiffre "faible" (ça fait quand même 4000 personnes qui se retrouvent avec 400$ dans le cul, après plusieurs mois d'attente), sans bien détailler le fait qu'on parle de console déféctueuses AVANT mise en route !
Après y a celles qui vont planter a cause d'une maj foireuse (c'est arrivé a la ps3 y a pas si longtemps), et du lecteur optique qui sera mort.... 1 semaine après la fin de la garantie, grace a la magie de la panne programmée (qui a dit ps3 fat?)
Pour ma part, c'est une des raisons qui font que j'attends 2016 ou 2017 pour prendre la ps4
- line up miteux comme souvent (a part infamous, rien ne m'interesse)
- version beta test de l'architecture materielle qui va crever en surchauffe
- prix trop élevé pour un simple upgrade materielle (pas de nouvelles fonctionnalités, juste des meilleurs graphismes...ce que j'ai déja avec mon pc depuis un moment)