Je suis contre la fin de l'article, ou peut etre l'article tout court...
Tout d'abord les chiffres la sont tout simplement l'effet Apple après la sortie du 4s,
sur ce même Laps de temps l'iPhone 4 as été retirer de la vente par apple au particulier, et a sa ajoutez les opérateur qui achete les 4S pour leurs forfaits
Ne pas comparer un laps de temps dans le quel 1 des concurrent n'es pas dans la course...
Maintenant parlons de la fin de l'article...
Mon iPhone 3GS (qui se fait vieux) est pas encore obsolète et vous parlez déja que l'iphone 4 le sera... J'ai pas encore vu une application qui etait compatible iPhone4 et pas 3gs sauf si elle as besoin de la caméra face avant...
Ils ont essayer d'adapter iOS4 sur l'iphone 2G, les performances y etait pas, ils avait pas le choix , Obsolète par le temps, je ne pense pas qu'apple y as avoir quelque chose
mon 3Gs as iOS5 , Imessage, FaceTime, le kiosque and co, les seule différence sont L'Apn face avant, l'APN arrière améliorer, La ram et le Cpu (logique il faut avancer quand même) ,
Le seul truc qui as été de l'obsolescence programmée même si je l'appelerai pas ainsi, c'est Siri ...
Pourquoi vous sortez des articles pareil?
Edit: Les chiffres sont bon, Votre interprétation NON!