Autonomie Iphone 4 perdue...
Bonjour,
Je viens vers vous car je remarque depuis quelques temps un gros problème avec ma batterie.
J'ai un Iphone 4 actuellement en 5.0.1 jailbreak untethered,
Il y à encore quelques semaine j'étais en 4.3.5 jailbreak tethered.
Avant (en 4.3.5) ma batterie tenait pratiquement une semaine, sans trop toucher à l'Iphone, et maintenant (en 5.0.1) elle tien genre 16h max...
Sa devient vraiment lourd de recharger 2x par jour
Alors si vous voulez répondre, n'hesitez pas, toute piste est la bienvenue
-------------
Pour gagner du temps : Je n'ai aucun thème installé, sur cydia j'ai 25 paquets mais beaucoup sont de simple plugin pour SBSettings par exemple. Je ferme souvent toute les apps via processes sur SBS et tout réseaux de donné (wifi, 3G, GPS,...) sont désactivés, sauf les données cellulaires.
Merci
Je viens vers vous car je remarque depuis quelques temps un gros problème avec ma batterie.
J'ai un Iphone 4 actuellement en 5.0.1 jailbreak untethered,
Il y à encore quelques semaine j'étais en 4.3.5 jailbreak tethered.
Avant (en 4.3.5) ma batterie tenait pratiquement une semaine, sans trop toucher à l'Iphone, et maintenant (en 5.0.1) elle tien genre 16h max...
Sa devient vraiment lourd de recharger 2x par jour
Alors si vous voulez répondre, n'hesitez pas, toute piste est la bienvenue
-------------
Pour gagner du temps : Je n'ai aucun thème installé, sur cydia j'ai 25 paquets mais beaucoup sont de simple plugin pour SBSettings par exemple. Je ferme souvent toute les apps via processes sur SBS et tout réseaux de donné (wifi, 3G, GPS,...) sont désactivés, sauf les données cellulaires.
Merci
-
Therand
Gamer du Dimanche
- Prénom: Therand
- Pays: France

.