Iphone 4 Erreur 1
Bonjour,
Je reposte car personne ne trouve de solution, et je rencontre à présent une nouvelle erreur.
Mon Iphone 4 32go était jailbreak en 4.3.3 avec redsn0w.
J'ai fais une mise à jour vers 5.0.1 => et j'ai rencontré l'erreur 3194..
Maintenant, quand je refait la mise à jour, je rencontre l'erreur (1)..
La barre de chargement reste bloqué aux 3/4 à restauration du programme interne de l'iphone.
Puis 20-30min après, l'erreur (1) apparaît.
(J'ai déjà crée un custom firmware avec snowbreeze/redsn0w, ça fonctionne, mais je n'ai pas de réseau, ça reste en "recherche..", pas de wifi et dans programme modem il n'y a rien du tout !!!
Ca fait 2 jours que j'essaye de le faire fonctionner... Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution..elle serait la bien venue.
Merci
Je reposte car personne ne trouve de solution, et je rencontre à présent une nouvelle erreur.
Mon Iphone 4 32go était jailbreak en 4.3.3 avec redsn0w.
J'ai fais une mise à jour vers 5.0.1 => et j'ai rencontré l'erreur 3194..
Maintenant, quand je refait la mise à jour, je rencontre l'erreur (1)..
La barre de chargement reste bloqué aux 3/4 à restauration du programme interne de l'iphone.
Puis 20-30min après, l'erreur (1) apparaît.
(J'ai déjà crée un custom firmware avec snowbreeze/redsn0w, ça fonctionne, mais je n'ai pas de réseau, ça reste en "recherche..", pas de wifi et dans programme modem il n'y a rien du tout !!!
Ca fait 2 jours que j'essaye de le faire fonctionner... Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution..elle serait la bien venue.
Merci
-
Ilol
Gamer Pro
- Pays: France