Si tu as fini PW il n'y a aucun spoil sur Paz on sait tout d'elle, qu'elle soit une espionne... on sait même pour quel groupuscule elle opère, hormis le fait qu'elle soit toujours en vie mais bon le premier trailer GZ qui a plus d'un an relatait déjà de libérer Paz et Chico donc ont savaient déjà qu'elle était toujours en vie, pour moi le vrai prologue c'est PW au niveau de l'histoire mais aussi du gameplay. Commencer GZ sans avoir touché à PW est pour moi une hérésie il se passe beaucoup trop de chose dans PW pour qu'on puisse le zapper comme ça la preuve.
Au passage on voit aussi Paz dans le dernier trailer de TPP, le passage ou on la voit concerne GZ la gosse avec le bide ouvert dans l'hélico elle avait de l'explosif dans l'estomac, ça a été confirmé que c'est bien elle dans un KP Alert. On la voit juste après les bras attachés et la tête vers le bas, est ce que cette scène est sensée être avant ou après la scène de l'hélico ? Allons savoir Kojima c'est pas mal amusé avec chronologie des événements dans ce trailer mélangeant du TPP et GZ c'est un vrai puzzle. Sinon il y a un lien à faire, l'homme au visage brûlé dans le tout premier trailer de GZ dit que le cheval de troie est en place, il parle surement du fait que Paz a de l'explosif dans le ventre, la stratégie est surement de laisser Snake libérer Paz et tout faire péter au moment venu.
EDIT: Je rajouterai même que le groupuscule pour qui opère Paz dans PW on sait même quel personnage mythique de la série ce cache derrière à sa tête, sans qu'on le voit pour autant. Et justement dans beaucoup de trailer de GZ ou TPP soit le premier de GZ de plus d'un an et le dernier de TPP, ce groupuscule est directement cité, mais la tête pensante du groupuscule n'a pas encore été révélée c'est pour moi une évidence qu'on le verra, surtout quant on voit ou s’arrête PW.
Bon j’arrête la sinon c'est moi qui vais spoil, au passage j'ai pas cité le nom du personnage mythique de la saga.