Yoyo56 Wrote:C'est aléatoire mais sa pourra peut-être le résoudre

Sn0wBreeze est un processus qui prend plus de temps mais qui a beaucoup de fonctionnalités

Merci, ca me tente bien d'essayer, avec quelques "frayeurs"

mais j'ai peur de "sn0wbreeze-v2.9.1" en fait il saurai tout faire Custom Firmware, Extraire ou utiliser le SHSH de "IFaith", puis "JailBreak" et Install "Cydia" non ?
Drummer74 Wrote:De rien

Tu as désimlocker ton iPhone la ? Quel réseau tu avais avant ? Effectivement des fois une restauration suffit

et tu as suivis le tuto avec "Sam" ?
Oui et non en partie quoi juste pour le "jailbreak" et "Cydia" sinon "IFaith a fait le Firmware avec SHSH signé, "redsnow" a fait juste le "Jailbreak" et "cydia" qui ma ouvert les menu Widgets et la fait reconnaitre par "ITunes", la Gevey semble vouloir faire son travail, mais même si les réseau apparaissent listé, il est toujours "réseau indisponible" même procedure faite, Mode avion 112 etc ... pas de 3G activé etc ... je "lag" un peu ... :s
Avant j'avais Orange, mais il a été acheté a l'étranger, et désimloké + gevey par un commercant qui a gardé la Sim original (ou je l'ai perdue ...), et a fermer son rideau (le magasin n'est plus la, il a du faire faillite ou s'installer ailleur, mais je ne l'ai pas trouvé, avant ca marchait, puis une nuit plus de batterie et le lendemain, je l'ai rallumé et plus rien ne voulait marcher alors que il a marcher pendant plusieurs mois sans souçis) alors j'ai descider de solutionner moi même, aprés tout pourquoi pas grace a vous :D
EDIT : Le Iphone a actuellement dans "Information" Carrier 10.0 c'est bon ?, il ne devrai pas avoir écris Orange ?