Re: TEST - PlayStation 4 (PS4) : la console décortiquée par
TJ619 Wrote:@joker, pourtant les gens préfère mettre 500€ console + 160€ HDPVR que 660€ dans un bon PC
Mouai 660 € c'est le prix d'une bonne carte graphique donc bon, ok en haut de gamme mais quand même ^^
Joker Wrote:Après pour le social je rejoins Vanou il faut arrêter de croire que ça se résume à FB et Twitter. Y'a du social partout depuis des années et même avant que FB débarque massivement.
Pour ma pars je dois avouer que pouvoir regarder mes amis jouer à distance tout en discutant avec eux me plaît énormément, je vois déjà venir les grosses rigolades quand il y aura des failEt pourtant je ne suis pas fan des réseaux sociaux, j'ai simplement compte G+ qui me sert juste pour Youtube
![]()
Je pense comme toi, si j'utilise le streaming de la console ça sera pour du streaming privée avec des potes. J'aime pas spécialement étaler ma vie (et ma noobitude ^^) devant tous le monde. Bien pour ça que j'ai pas de FB du coup vivement qu'ils mettent un autre moyen de mettre en ligne des vidéo, comme youtube
-
ghost94
Ancien
- Pays: France
.