gabitbol23 Wrote:mais c'est bien pourri car pas moyen de rejoindre des potes , ni meme choisir son mode de jeu!!!!
franchement pourri là...
Hop hop hop... bon c'est pas garanti à 100% que tu puisses être le Commandant de tes potes (ex : la place est dispo, mais sous effectifs en face), mais dans ce cas, tu vas sur ton Battlelog (via l'appli battlelog), de là tu cliques sur le nom de ton pote en train de jouer, puis sur le serveur indiqué... il ne te restera qu'à cliquer sur le bouton "Commandant" et croiser les doigts =)
Je joues très régulièrement avec mes potes de cette manière, et cela m'est arrivé 1 fois, malgré plusieurs tentatives, de les rejoindre mais tomber en face (car 12 vs 8)
gabitbol23 Wrote:sinon j'ai une tablette 8pouces , ba franchement du mal a imaginer avec plus petit! sur smartphone , meme avec 5pouces , je vois pas comment ca pourrai etre possible vu le rendu que jai sur un 8pouces.
Pareil, je trouve ça parfois limite sur iPad2 de gérer l'ensemble de la carte... alors sur un téléphone, on oublie !
gabitbol23 Wrote:j'avais 320 de skills ,1ere partie -25 , 2eme -33 et tout ca avec des escouade qui n'écoute jamais rien!
a chaque fois je disais aux chef d'escouade d'attaquer le point a coté d'eux! pas une seul fois sur les 2 parties les chefs d'escouade ont confirmé l'ordre...
Ce sont les plus gros problèmes que j'ai remonté à DICE via le post sur le forum du battlelog FR... Si les chefs d'escouades ne "spotent" pas la cible indiquée à leur tour, tu ne bénéficieras pas de points intéressants (bonus d'ordre à l'escouade) et ce même si les joueurs jouent effectivement l'objectif désigné ! Idem pour le problème de Skill en négatif... A moins de faire une (excellente) partie, ne pas s'attendre à faire du positif, problème aussi reporté à DICE qu'ils traitent actuellement...
j'ai fais (entre autre) une partie mémorable en Commander : 1 ruban commandement, 2 de ravitaillement, je ne parlerais même pas des bonus d’assistance (spot et IEM) + 13 kills et 4 véhicules détruits au missile de croisière : j'ai dû faire dans les 9000 pts en tant que commandant, ratio de 13/0... J'ai réussi à faire +10 en compétence... mais bon, j'étais descendu à 160 de skill, donc je pense que mon faible score compétence y a joué pour beaucoup lol
En faisant le calcul, je devrais avoisiner les 600/700 pts de compétences... mais "grâce" au commander, j'oscille entre 200 (quand je joues commander sur tablette) et 380 (quand je joues soldat sur PS3)...