Toujours rien sur ma N4 et mes deux N7.2012
Je ne suis pas surpris.
Pourtant le passage en 4.3 avait été très rapide sur TOUS mes appareils.
Là, rien, nada...
Le saviez-vous ?
Le Samsung Galaxy Nexus, sorti en 2011, n’aura pas droit à la mise à jour 4.4.
Pourquoi ? Simplement parce que le smartphone a dépassé le temps de garantie des mises à jour par Google, qui est de 18 mois. Google étant hors de son contrat avec ses utilisateurs, la firme de Moutain View a estimé pouvoir tout simplement ne pas proposer la mise à jour au Galaxy Nexus de Samsung. Le modèle est ainsi purement et simplement abandonné par Google.
Google rappelle que l’obsolescence programmée n'est pas une chimère.
Du coup, les Nexus perdent un peu de leur superbe : 18 mois, c'est un peu court.
Mince !!! Je me suis emporté en lisant un article bidon sur le Galaxy Nexus.
La mise a jour ne peut être faite par Google , le support des drivers du processeurs ayant été abandonné par Texas Instruments . Or google n’a pas le droit de modifier et distribuer un drivers . Conséquemment il ne peut donc pas légalement publier de mise a jour .
Mais les developpeurs amateurs et la communauté pourront s’en donner a coeur joie (Texas Instruments n’allant pas intenter de procès), d’ailleurs une ROM AOSP 4.4 assez fonctionnelle existe déja pour le Galaxy Nexus.
Toutes mes excuses !
3 Nexus éligibles. Toujours aucune MAJ 4.4
ZZZZZZzzzzzzzzzz...
édition par baptiste28 : Merci de faire attention aux double-triple-quadriple post, cela n'est pas toléré et nuis fortement à la lisibilité du forum. L'intervalle minimal pour reposter derrière un de ses propres message est de 24 heures.
Si, après avoir poster votre message, vous avez besoin de rajouter des informations, merci d'utiliser le bouton "éditer" qui se trouve dans la case en haut à droite de votre message. Merci de votre compréhension.