Pas de reseau après JB 5.0.1
Bonsoir tout le monde! Alors voila je vous demande de l'aide car j'ai un soucis avec mon iPhone 4 que je viens d'acquérir, On m'as vendu ce téléphone ( moins cher ) car la personne n'arrivé pas a remettre le réseau dessus. Mais voila moi non plus je n'arrive pas a corriger ce problème, L'iPhone est sous l'ios 5.0.1 et après le JB avec redsnow b4 je n'ai plus de réseau, je suis sous le baseband 04.11.08.
Le téléphone est acheté d'occasion et donc il est impossible de l'activé sans le JB, il me faut donc forcément trouvé une solution pour mettre le réseau avec le JB. On m'as proposé de mettre un firmware déja préparé pour mettre le reseau mais quand je veut le mettre sa me met des erreur du genre 16xx.
Merci de votre attention et j'espère avoir une réponse d'ici peu, Cdlt
Toujours pas de reponses ..
Le téléphone est acheté d'occasion et donc il est impossible de l'activé sans le JB, il me faut donc forcément trouvé une solution pour mettre le réseau avec le JB. On m'as proposé de mettre un firmware déja préparé pour mettre le reseau mais quand je veut le mettre sa me met des erreur du genre 16xx.
Merci de votre attention et j'espère avoir une réponse d'ici peu, Cdlt
Toujours pas de reponses ..
-
Vinceent60
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
- Pays: France