minek92i Wrote:0sasukesharingan0 Wrote:Chez microsoft ils sont pas trop a jour niveau design...
a bon tu crois sony est aussi a jour niveau design ? manette depuis la ps1 ceys la meme et pour linterface inchanger depuis la 1er psp Alors dautre chose a dire?
Tu as déjà eu en main une manette de PS4 ? Ca change vraiment ! Enfin moi je trouve ...
Tu parles du XMB ? C'est une très bonne interface à mon avis, simple design et peu gourmand en ressource. Sur PS4 le XMB n'existe plus pour information, ni même sur PS VITA ... Faut sortir de ta caverne

Pour en revenir au design de la ONE, moi je la trouve jolie, imposante certes mais est-ce vraiment dérangeant au final pour une console de salon ? Aux gens de voir avec ça.
Par contre oui, carton rouge pour les piles dans la manette ! On est presque en 2014 les gars, si Sony le fait dans ses manettes depuis la PS3, je vois pas pourquoi Microsoft ne le fait pas sur sa XBOX ONE et propose d'acheter une batterie appart.
Carton jaune pour l'alimentation trop imposante et du coup trop voyante, ça fait moche dans un salon ou une chambre, il y a déjà suffisamment de câbles ou d'objet informatique qui chauffe pour encore rajouter une masse comme cette alimentation imposante et dégageant certainement beaucoup de chaleur.
Voilà pour mon analyse.