Jonyjack Wrote:C'est pas toi qui avait sorti "plutôt mourir que d'acheter une One" ? (à peu de chose près)
Lorsque les DRM étaient prévus ? Bien évidemment. JAMAIS je n'aurais acheté une console DRMisée, d'ailleurs ce seront sans doutes les dernières dont pendant ce temps là, avant de me prendre un PC gaming, je remplis ma ludothèque Steam grâce aux Humble Bundles et autres soldes. J'achèterai aussi la PlayStation 4, mais j'estime que tant que maintenant, ça ne sert à rien à part pouvoir dire qu'on l'a et frimer. Elle deviendra intéressante dès le mois de mars, quand inFamous sortira.
xXKevinxX Wrote:Ils auraient du prendre la même marque de lecteur bluray que ceux de Sony sur la PS3, ils auraient eu aucun soucis

T'es sérieux ? Parce que le lecteur Blu-ray est justement le premier truc qui a pété sur ma PS3 Fat, et ce alors que je jouais à 95% sur Xbox 360 et que ma PS3 me servait surtout à lire des films sur clé USB (donc, sans utiliser le lecteur Blu-ray). Je n'ose pas imaginer à quelle vitesse ça aurait pété si la PS3 avait tourné autant que la 360. Depuis, je ne veux surtout pas lancer Ninja Gaiden Sigma (1) sur PS3 car c'est pendant ce jeu que la lentille a claqué.
Joker Wrote:Ryse j'ai vu un peu de gameplay en arène mais je ne m'y suis pas plus intéresser que ça, c'est toujours des combats ou il y a une histoire ?
Le mode arène, je n'ai pas vu s'il est disponible en solo, je l'ai testé à la Gamescom en coop. Malheureusement, le mode coop n'est pas disponible en écran splitté, mais uniquement en ligne. Là je l'ai commencé, mais je ne suis pas loin car j'avoue que je joue beaucoup plus à Killer Instinct qu'à autre chose. D'ailleurs, pratique la commande vocale ^^ J'ai atteint un checkpoint dans Ryse, puis j'ai voulu changer de jeu... "Xbox aller à Killer Instinct" et hop, instantanément, ça a changé de jeu