Problème 3gs
Bonsoir, j'ai mon iphone 3gs qui ne marche plus car le connecteur avait grillé , et je ne pouvais plus le charger donc j'ai remplacé le connecteur mais quand je branche sur secteur il y a la pomme qui s'affiche et il met beaucoup de temps a se mettre en marche et quand c'est allumé il me montre le cable avec itunes et je peux faire des appels d'urgence mais le probleme c'est que dès que je débranche il s'éteint (j'ai cru que la batterie a grillée et je l'ai remplacée sa ne change rien) au début je voulais réparer pour récupérer mes fichiers importants dans l'iphone mais je me suis dit au final que j'allais faire un restore et quand je lance le restore il commence et l'iphone s'éteint et s'allume et s'eteint et s'allume ...
donc je ne sais plus quoi faire cela fait des mois que j'essaye de le réparer et il n'est plus sous garantie ... Un conaissseur qui à déja eu ce problème ?
PS : j'ai aussi essayer avec redsnow just boot tethered ça aussi sa ne réagit pas ...
donc je ne sais plus quoi faire cela fait des mois que j'essaye de le réparer et il n'est plus sous garantie ... Un conaissseur qui à déja eu ce problème ?
PS : j'ai aussi essayer avec redsnow just boot tethered ça aussi sa ne réagit pas ...
-
vigimarko123
Gamer du Dimanche
- Prénom: dadad
- Pays: France