[Résolut]Iphone 4 bizarre !
Bonjour/bonsoir a tous,
j'ai hérité d'un iphone que je soupçonne de venir de chine (ou du moins de quelque part par la-bas) et quand je l'ai eu, il était en français, mais voila maintenant ce n'est plus le cas et j'ai du passé par le chinois pour le mettre en anglais (et je ne vous raconte même pas la galère).
alors mes question devrai être simple:
1. est-il possible de le remettre en français sachent que je ne peut avoir que 3 langue dont l'anglais et 2 qui ressemble a du japonais ?
2. quand je me connecte a itune, il ne vois pas l'iphone, que faut t il faire ?
3. je ne parvient par aucun moyen a me connecter au mode dfu quelqu'un peut me dire pourquoi ?
4. (et derniere) comment savoir si il est déjà (été) jailbraké ?
je vous donne des info supplémentaire au cas ou et si il en manque, dit le et je vous les donnes :
modem firmware : 01.59.00
Version : 4.3.3(8j2)
Model : MCL610LL
Capaciter : 32GO
voila je vous remercie d'avance.
Amicalement.
j'ai hérité d'un iphone que je soupçonne de venir de chine (ou du moins de quelque part par la-bas) et quand je l'ai eu, il était en français, mais voila maintenant ce n'est plus le cas et j'ai du passé par le chinois pour le mettre en anglais (et je ne vous raconte même pas la galère).
alors mes question devrai être simple:
1. est-il possible de le remettre en français sachent que je ne peut avoir que 3 langue dont l'anglais et 2 qui ressemble a du japonais ?
2. quand je me connecte a itune, il ne vois pas l'iphone, que faut t il faire ?
3. je ne parvient par aucun moyen a me connecter au mode dfu quelqu'un peut me dire pourquoi ?
4. (et derniere) comment savoir si il est déjà (été) jailbraké ?
je vous donne des info supplémentaire au cas ou et si il en manque, dit le et je vous les donnes :
modem firmware : 01.59.00
Version : 4.3.3(8j2)
Model : MCL610LL
Capaciter : 32GO
voila je vous remercie d'avance.
Amicalement.
Dernière édition par looping57 le 20 Fév 2012, 14:13, édité 1 fois.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique