Re: Wii - Hack HS - please help :-)
J'ai fait 2 magasins dans le coin sans trouver de ScanDisk 2G, la seule 2G trouvée est une Silicon Power .... pas simple de trouver des petites capacités ! pas très convaincu je l'ai acheter quand même.
J'ai quand même réessayé avec mes anciennes SD qui fonctionnaient pourtant. Je n'ai plus grand chose qui fonctionne, via le priiloader j'arrive a voir le contenu de la SD mais les installations échouent (BootMii notamment), quand l'installation commence bien elle se termine par un crash (voir photo en attachement).
Le syscheck ne fonctionne pas non plus, il se bloque sur "recherche des titres" ou quelque chose comme ca.
Bon ca sent pas très bon tt ca.
J'ai quand même réessayé avec mes anciennes SD qui fonctionnaient pourtant. Je n'ai plus grand chose qui fonctionne, via le priiloader j'arrive a voir le contenu de la SD mais les installations échouent (BootMii notamment), quand l'installation commence bien elle se termine par un crash (voir photo en attachement).
Le syscheck ne fonctionne pas non plus, il se bloque sur "recherche des titres" ou quelque chose comme ca.
Bon ca sent pas très bon tt ca.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
cacefe Gamer du Dimanche
- Pays: France