Soucis Installation ios 5.0.1
Bonsoir les bidouilleurs , je viens vous contacter pour avoir des infos sur mon soucis !
Voila j'ai eu un plantage avec mon Iphone 4, celui-ci a redémarré d'un seul coup et j'ai eu l'icone comme quoi je devais le brancher sur Itunes !
J'ai donc branché mon idevice sur Itunes et impossible de le restaurer !
Je m'explique : j'ai donc recupéré mon ios 5.0.1 et j'ai lancé la procédure d'installation, tout se passe bien sauf quand je tombe sur l'étape de l'activation de l'iphone !!
Le message d'erreur apparait : " Nous sommes pas en mesures..... ( pas la fin ) et en bas j'ai ce message la : "Reesayer ultérieurement ou contactez le service clientèle"
Voici la photo :

Je précise que j'ai fais plusieurs tentative d'installation !
Etant en déplacement je suis dans la misère !!!
J'ai besoin de vos compétences !!
Merci beaucoup !
Voila j'ai eu un plantage avec mon Iphone 4, celui-ci a redémarré d'un seul coup et j'ai eu l'icone comme quoi je devais le brancher sur Itunes !
J'ai donc branché mon idevice sur Itunes et impossible de le restaurer !
Je m'explique : j'ai donc recupéré mon ios 5.0.1 et j'ai lancé la procédure d'installation, tout se passe bien sauf quand je tombe sur l'étape de l'activation de l'iphone !!
Le message d'erreur apparait : " Nous sommes pas en mesures..... ( pas la fin ) et en bas j'ai ce message la : "Reesayer ultérieurement ou contactez le service clientèle"
Voici la photo :

Je précise que j'ai fais plusieurs tentative d'installation !
Etant en déplacement je suis dans la misère !!!
J'ai besoin de vos compétences !!
Merci beaucoup !
-
psychographe Gamer du Dimanche
- Pays: France