Forums GAMERGEN
Gaikai : pas avant 2015 en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lool je trouvais pas les résultat de 2013, merci !!! mai si cela mais autant de temps, c'est que l'état ni trouve pas son intérêt financier, il faut qu'il trouve et instaure une taxe fibre , quand celle ci, sera disponible, alors la fibre s'installera comme des petits pains dans les foyers ^^
Tu le c'est bien chez nous en France, tout marche a coup de taxe, surtaxé !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Gaikai : pas avant 2015 en Europe ?
C'est bien beau le débit moyen, et les moyennes en général mais si 5% des gens ont 200 mégas, 25% ont 5 mégas et que 70% ont entre 512k et 5 mégas ça nous fait une moyenne à 5.4
Dans les chiffres de "moyenne" c'est toujours pareil, c'est une élite qui fait monter la moyenne alors en voyant le chiffre on dit c'est pas si mal, alors qu'en fait 90% des gens sont en dessous: c'est une manipulation ni plus ni moins.
Tout comme les salaires, moyenne en France en 2011: 2130€ net/mois
Qui touche 2130€/mois?
-un trés faible pourcentage va les toucher 10 à 100 fois.
-un faible pourcentage va toucher +- 2130€
-la majorité sera bien en dessous!!!
Moyenne de débit mise à part, si Gaikai sort en 2015 j'en voit pas trop l'intérêt si ce n'est soulagé nos disque dur vieillissants.
Dans les chiffres de "moyenne" c'est toujours pareil, c'est une élite qui fait monter la moyenne alors en voyant le chiffre on dit c'est pas si mal, alors qu'en fait 90% des gens sont en dessous: c'est une manipulation ni plus ni moins.
Tout comme les salaires, moyenne en France en 2011: 2130€ net/mois
Qui touche 2130€/mois?
-un trés faible pourcentage va les toucher 10 à 100 fois.
-un faible pourcentage va toucher +- 2130€
-la majorité sera bien en dessous!!!
Moyenne de débit mise à part, si Gaikai sort en 2015 j'en voit pas trop l'intérêt si ce n'est soulagé nos disque dur vieillissants.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
Re: Gaikai : pas avant 2015 en Europe ?
stratégie27 Wrote:Je confirme et normalement tout le monde devrait confirmer la même chose tellement c'est devenu hallucinant l'état de notre réseau internet en France.
La fibre c'est pour les grosses villes et la mise en place avance moins vite qu'une tortue... Pour les autres, on se débrouille avec ce que l'on a sous la main. Je suis censé être en ADSL2 avec Free et en réalité il n'y a pas l'ADSL2. Niveau débit je me situe au tout début de l'adsl2, le minimum. Je suis asses éloigner de la source, à la fin du tuyau en gros. ADSL1 en réalité avec une connexion moyenne.
Orange et Bouygues ne fonctionnent tout simplement pas chez moi et je dois tester SFR.
Mais la vérité c'est qu'ils (France télécom et les autres fournisseur d'accès) ne se bougent pas le cul pour améliorer les choses. Ils encaissent le plus possible, fonds des bénéfices records et injecte qu'une partie minime de leur argent dans l'optimisation du réseau en France, car ça ne leur apporte pas grand-chose surtout pour le réseau ADSL. Eux ils sont là pour faire du fric.
Pour l'Europe et ces moyens en particulier, c'est tout simplement la honte, les consommateurs ce fond doublement *******
Qui n'a pas eu de problème avec des chutes de connexion, des contacts en jeu qui se déco, un service carrément interrompue ? (surtout pour ceux qui n'ont pas la fibre)
Qui n'a jamais vu un DL à 250/300 Ko/s alors qu'il devrait être à 600 Ko/s, ou bien qui n'a jamais vu sa connexion a baissé et ne jamais remonter et du coup qui DL à 250/300 Ko/s alors qu'avant il était à 600/650 Ko/s (ce qui est mon cas) ?
En ce moment j'ai même des pages web comme ce site qui ne charge pas correctement je fais F5 deux ou trois fois pour que ça s'affiche, ma connexion "baisse" avec le temps, c'est du délire et je n'ai pas de problème sur ma ligne selon eux, ni chez moi...
Tu n'as pas tord pour l'installation de la fibre, ils sont looooooooooooooooooooooooong !

En revanche pour tes problèmes de connexion, as-tu vérifier ton installation ? Ton pc est-il sain et performant ? Utilises-tu la wifi ?
Il y a pleins de paramètre à regarder avant d'incriminé l'opérateur ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2