[RESOLU] Sub-process/usr/dpkg returned an error code -1
Salut,
je me suis créé un repo grace a myrepospace.
j'ai suivi la méthode décrite ici pour créer un .deb via SSH, je le publie... mais quand je veux l'installer ca me met :
trying to overwrite
'/library/preferencebundles/threedeeprefs.bundle/threedeeprefs.list' wich is also in package com.aaronash.barrel
Sub-process/usr/dpkg returned an error code -1
c'est la traduction francaise de Barrel que j'ai faite. Cela ne comprend qu'un seul fichier (celui des réglages).
Si quelqu'un peut m'aider, c'est cool.
Bien entendu, je voudrais trouver une solution pour que personne n'ait ce problème à l'installation. Enlever manuellement certains fichiers en SSH ne me convient pas.
Merci
je me suis créé un repo grace a myrepospace.
j'ai suivi la méthode décrite ici pour créer un .deb via SSH, je le publie... mais quand je veux l'installer ca me met :
trying to overwrite
'/library/preferencebundles/threedeeprefs.bundle/threedeeprefs.list' wich is also in package com.aaronash.barrel
Sub-process/usr/dpkg returned an error code -1
c'est la traduction francaise de Barrel que j'ai faite. Cela ne comprend qu'un seul fichier (celui des réglages).
Si quelqu'un peut m'aider, c'est cool.
Bien entendu, je voudrais trouver une solution pour que personne n'ait ce problème à l'installation. Enlever manuellement certains fichiers en SSH ne me convient pas.
Merci

Dernière édition par chrisanamax le 01 Mar 2012, 01:55, édité 1 fois.
iPhone 4 - Noir - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
iPad 3 Retina - Blanc - 16 Go - iOS 6.1.2 JB
-
pitch93
Gamer Pro
- Pays: France