4.1 a la dernier version existante (possible ou pas )
Bonsoir
voila je tiens remercier tous les gens qui boss sur ce type de programme, mais aussi iphonegen.
pour avoir jealbreak mon 3G a l époque , puis mon 4G ou j ai du attendre , car la devteam etait sur le point de sortir le truc! mais a etait devancer a l époque. (il y a plus 1 an et demi ca.
Donc mon souci est que je suis encore sous 4.1
Que j ai plus mon ancien pc!
et que j aimerai mettre mon tel ajour xD. car je passe en mode pro + privé.
Donc besoin de syncro , car si je perd tout ...
Mais garder mes apps ...
Alors j aimerai connaitre la marche a suivre, si possible, genre telecharge itunes le dernier , puis va la et la ... ^^
Car je veux pas non plus faire n importe quoi et me retrouver a devoir reprendre et galere a remettre le GPS ... ^^
Donc si vous savez , ca m aiderai ^^
je vous remercie d avance !!! =)
voila je tiens remercier tous les gens qui boss sur ce type de programme, mais aussi iphonegen.
pour avoir jealbreak mon 3G a l époque , puis mon 4G ou j ai du attendre , car la devteam etait sur le point de sortir le truc! mais a etait devancer a l époque. (il y a plus 1 an et demi ca.
Donc mon souci est que je suis encore sous 4.1
Que j ai plus mon ancien pc!
et que j aimerai mettre mon tel ajour xD. car je passe en mode pro + privé.
Donc besoin de syncro , car si je perd tout ...
Mais garder mes apps ...
Alors j aimerai connaitre la marche a suivre, si possible, genre telecharge itunes le dernier , puis va la et la ... ^^
Car je veux pas non plus faire n importe quoi et me retrouver a devoir reprendre et galere a remettre le GPS ... ^^
Donc si vous savez , ca m aiderai ^^
je vous remercie d avance !!! =)
-
913sang
Gamer Débutant
- Prénom: flavien
- Pays: France