Re: [Theme complet - HD]I-Simply Rebirth HD, pour Iphone 4
bonjour les artistes
eh bien voila mon précieux est de toute beauté avec le thème complet
juste quelques petits soucis:
les icônes xbackup, sara et rappels ne se sont pas transformé (snif)
LucSW j'ai vu que tu avais mis un lien avec quelques icônes que tu a faites dont justement celles qui me manque
mais le lien est mort
ensuite je ne sait pas activer les claviers? j'ai bien pris colorkeyboard mais ne sait pas comment faire
et puis pour la météo j'ai beau chercher sur yahoo je ne trouve pas le code
ma ville c'est Saint Avold lorraine que yahoo connait mais ou est ce fichu code?
et puis enfin dernier soucis sur l'ecran de verrouillage (j'ai pris l'écran animée) j'ai des barres de notifs en voile (mail,notification, telephone,rappels,messages,des infos bourses qui défile,calendrier et favoris) ainsi que les icones de sb setting ?
je peut bouger tout cela de haut en bas mais comment le dissimuler ou supprimer car ca cache le lockscreen que je ne vois qu'en transparence de ces barres
désolé pour le bombardement de questions et merci encore a vous
eh bien voila mon précieux est de toute beauté avec le thème complet
juste quelques petits soucis:
les icônes xbackup, sara et rappels ne se sont pas transformé (snif)
LucSW j'ai vu que tu avais mis un lien avec quelques icônes que tu a faites dont justement celles qui me manque

ensuite je ne sait pas activer les claviers? j'ai bien pris colorkeyboard mais ne sait pas comment faire
et puis pour la météo j'ai beau chercher sur yahoo je ne trouve pas le code
ma ville c'est Saint Avold lorraine que yahoo connait mais ou est ce fichu code?
et puis enfin dernier soucis sur l'ecran de verrouillage (j'ai pris l'écran animée) j'ai des barres de notifs en voile (mail,notification, telephone,rappels,messages,des infos bourses qui défile,calendrier et favoris) ainsi que les icones de sb setting ?
je peut bouger tout cela de haut en bas mais comment le dissimuler ou supprimer car ca cache le lockscreen que je ne vois qu'en transparence de ces barres
désolé pour le bombardement de questions et merci encore a vous
-
patdelap1 Gamer Débutant
- Prénom: serge
- Pays: France