JuckeBoxe Wrote:dodogeek Wrote:Eux qui disaient que ça aller être instinctif comme parlez a n'importe qui ces pas le cas eten cherchant bien on vois des vidéo de fail sur le net.
Sans oublier qu'il y a un temps d'attente entre chaque utilisation a cause de la mise en veille de kinect si pas utilisé au boue de quelques seconde.
Temps d'attente car Kinect en veille ??? As-tu la console juste pour savoir ? Car pour ma part, rien de tel.
Et certes, au début c'est un peux bizarre de la vouvoyez, mais c'est une question d'habitude, c'est comme toute choses en réalité (Smartphones, PC, Logiciels... L'avenir/le futur en fait.), il faut s'y mettre pour avoir à en profiter un maximum et goûter aux "plaisirs" que cela apporte.
Plus on s'y intéresse, plus c'est facile, et plus c'est facile, plus c'est pratique.
Personnellement je pense que tu ne te base que sur le négatif, essaye de chercher autres choses sur le net que "+Xbox+One+Kinect+Fail" etc... Tu verras, il peut y avoir des truc sympa, je te jure !
@sadehill: "Moi j'aimerai savoir si il y a des commande vocale pour youtube et internet parce-que utilisé smart glass ces un peu chiant."Toutes les applications sur Xbox One peuvent-être utilisé avec les commandes vocales. Si jamais tu dis "Xbox" et que rien ne s'affiche sur l'application, dit plutôt "Xbox sélectionner" et tu verras apparaître toutes les commandes de l'application.