Re: Electronic Arts : les actions plongent à cause de Battle
Ils ont raison pour FIFA. Pas au point de vue de l'esthétique car le jeu est nettement plus beau sur PS4/Xbox One et plus fluide, mais bien au niveau des modes qui ont presque tout disparus, ils n'en restent que la moitié si mes souvenirs sont exacts, et pas des petits modes en plus. Un ami voulait absolument acheter le jeu, mais quand il à vu ça il m'a dit qu'il préférait attendre parce qu'il estime que c'est un vrai foutage de gueule et je le comprends.
Battlefield 4 en est loin, le multi est bien meilleur que BF3 avec les nouveaux principes, malheureusement les bugs viennent entâcher l'expérience !
Mais ils les corrigent, les uns après les autres, au moins c'est déja ça
Et puis d'ailleurs, ce n'est pas nouveau que les jeux début de nouvelle génération ou qui font transition sont toujours en quelque sorte un peu baclé (à part peut-être Killzone et certains jeux sur Xbox One).
Battlefield 4 en est loin, le multi est bien meilleur que BF3 avec les nouveaux principes, malheureusement les bugs viennent entâcher l'expérience !
Mais ils les corrigent, les uns après les autres, au moins c'est déja ça
Et puis d'ailleurs, ce n'est pas nouveau que les jeux début de nouvelle génération ou qui font transition sont toujours en quelque sorte un peu baclé (à part peut-être Killzone et certains jeux sur Xbox One).
-
netcyril
Gamer Averti
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
.