dodogeek Wrote:tu peut aussi tout simplement 'emmener en magasin si il y a garantie et l'envoie eu même

Ils peuvent la remplacé immédiatement mais le soucie en cette période de lancement est qu il y a risque de pénurie ou que le pack en question ne sois pas disponible.
de plus je ne suis pas sur que les magasin puise faire comme le SAV de Microsoft et donné des compensation comme un jeux gratuit (se qui est le cas pour le soucie de lecteur BR de la ONE, le jeux est en déma et donné directement par le tchat en quelque minute.)
j ai moi même u affaire au SAV qui est vraiment de très bonne qualité que se sois au téléphone ou sur le Tchat ( j ai pu parlé avec le SAV sur le Tchat a 2h30 du mat se qui est vraiment agréable) Bref de tous les SAV par les quel j ai du passé c est vraiment le plus agréable et efficace que je connaisse (pour le renvois d une Xbox one par exemple il n y a même pas besoin de parlé a un technicien tous se fait en quelque minute avec un formulaire qui est quasiment déjà rempli si vous faite deja parti des client enregistré de Microsoft.
Si vous ne voulez pas attendre d envoyé la console et de la récupéré plus tard ils peuvent gelé le prix de la console sur votre compte et vous en envoyé une neuve directement, vous avez 14 jours pour l envoie de votre console défectueuse ou faire directement l échange quant vous réceptionné la neuve (UPS viens la cherché chez vous et vous n avez rien a payé si vous le faite dans les 14 jours qui suivent.)
a la réception de votre console le prix de la console est dégelé sur votre compte.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.