Les fanboy vont encore trouvé des excuse et dire que le jeux aurais pus être fait sur wiiU
Y en a encore qui croit que la puissance et les graphisme ne ce limite qu'a la résolution. La wiiU peut faire du 1080p mais elle peut pas gérée le même niveau détaille et de texture que la PS4 et la Xbox One.
Le pire ces un fois un fanboy ma sortie que shinen (éditeur de quelques jeux eshop)a dit que la wiiU était capable de sortir du 4k

( a quoi serviré le 4k si la wiiU ne peut géré les texture qui vont avec.

)
Croyais bien que si nintendo avaient de la puissance caché ils l'auraient utiliser depuis un moment vue comment leur console et mal placer dans les vente.
Et ce qui est le plus choquant ces les personne dans le dénie total, des vérité les plus extrême

La personne te montera toujours un argument démontable en 2 seconde pour vivre dans son rêve de kirby dreamland (

) et nier l'erreur de nintendo d'avoir sortie une machine bâtarde dont les gens ne savent dire si elle est en compétition avec la new gen ou les console précédente.
L'écart des graphisme ne sera pas visible selon eux, si ont peut voir l'écart graphique entre une PS3 et un PC ont pourra le voir aussi entre les 2 new gen et la machine de nintendo.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige