Darthreign Wrote:Quel idée de mettre ça sur leurs console... Biensur que les joueurs étaient pas censé trouvé ce bug, mais ils devraient réfléchir avant que cela ne se produise...
C'est pas un bug, c'est une fonctionnalité qui permet d'activer un mode développeur. C'est censé profiter aux studios, les empêchant d'avoir à investir dans un devkit.
C'est surtout la manipulation qu'aurait pas dû se retrouver entre les mains de personnes manifestement pas capable de comprendre ce qu'elles font.
Ceci dit, on met bien sur les notice de micro-onde, ''ne pas mettre d'être vivants dans le micro-onde", alors j'imagine que c'est le bon sens n'est pas toujours de la partie chez certaines personnes.
Steve301187 Wrote:xXKevinxX Wrote:Il n'existe pour le moment aucune façon.. Jusqu'à ce que les hackeurs l'explorent via les outils

Possible, un peu comme une certaine PS3 qui est compatible avec les jeux PS2, il suffit juste de les convertir avec un outil underground. Les PS2 Classics ne sont pas des portages. S'il existait un outil automatisant les portages, on devrait moins attendre pour certains jeux. Ce serait bien que quelqu'un trouve un moyen d'avoir la rétrocompatibilité (à part le cloud gaming à la con) sur les PS4 et Xbox One mais bon, c'est au risque de se faire bannir aussi...
Au vu de l'architecture, la Xbox One ne pourrait être compatible qu'avec la Xbox (la première), vu que toutes deux ont une architecture x86 tout ce qu'il y a de plus commun. Dans le cas de la Xbox 360, on est sur du Power-PC.
Difficile juste avec un émulateur purement logiciel. Quand tu vois que l'ému Xbox sur la 360 supportait que 51% des jeux, tu vois clairement que c'est pas encore cela^^