Important : Probleme LCD grand besoin de votre aide
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai connu les site gen via le site xbox et ps3 et je viens donc sur iphone gen en ésperant pouvoir obtenir une aide précieuse. Voici mon probleme, j'ai acheté un iphone 3gs 8g a un ami. L'ecran et la vitre était brisé mais le iphone fonctionnait parfaitement. J'ai donc commandé sur le site "Tout-pour-iphone" la vitre et l'ecran. Seulement après remplacement, tout s'est deroulé sans aucun soucis, mais malheureusement au moment de rallumé, l'ecran de l'iphone reste blanc. Cepeandant lorsque je le branche a itunes il le reconnait, et fait le bruit caractéristique de la mise en charge. Et j'ai aussi entendu le bruit d'une capture d'écran. Le telephone n'etant pas activé, itunes demande une sim (orange) que je n'ai pas encore mais que je vais me faire preté sous peu, je ne peut donc pas le restauré pour le moment. Pensait vous qu'une restauration resoudra mon probleme ? Et sinon, est ce que selon vous le iphone pourra etre utilisable a nouveau un jour ? ^^
Merci d'avance pour toutes vos réponses, et desolé pour les eventuelles fautes d'orthograpes et aussi si je n'ai pas posté au bon endroit.
Jérémy
Merci d'avance pour toutes vos réponses, et desolé pour les eventuelles fautes d'orthograpes et aussi si je n'ai pas posté au bon endroit.
Jérémy
Dernière édition par fcis le 19 Mar 2012, 18:04, édité 1 fois.
-
djaydjaydjay
Gamer Débutant
- Pays: France