Re: Xbox One : un PSN+ like pour les abonnés Gold du Xbox Li
pickicool Wrote:Ils me font pitié...
Mais pourquoi pas...
Faut que tu arrête un peu, c'est une bonne chose que des constructeurs ce copient sur certains point ça peut faire évoluer les choses, si par exemple MS propose un XboxLive+ plus flexible que le PSN+ avec de petits bonus, Sony s’alignera et fera évoluer son PSN+ dans ce sens.
En plus pour être franc Sony leur a piqué pas mal de truc sur cette Gen c'est de bonne guerre, mais faut pas perdre de vu que MS a aussi piqué des trucs à Sony, comme je dis ça fait évoluer le smilbick.
GamerXone Wrote:pickicool Wrote:Ils me font pitié...
Mais pourquoi pas...
Et bien que d'argumentation dis moi![]()
Donc en gros se qui te fait chier c'est que Microsoft pique l'idée a Sony ...
Faut que je rappel le nombre d'idées que Sony est venu piocher du coté de Microsoft .
-Les sucés sur 360 = Les trophées sur PSN
-Le tchat de groupe
-La nouvelle cam de la PS4 clone du premier kinect ...
Justement c'est bien que tu parles du Kinect car Sony sortent des caméras pour leurs consoles depuis la PS2 dans le but de faire des jeux avec des interactions avec le"s" joueur"s", il y a eu l'Eyetoy sur PS2, le PS3Eye sur PS3 sorti avant le Kinect 1 au passage, et il y a maintenant la PS4 Camera sur PS4. Donc tu vois qu'à la source l'inspiration c'est de Sony sur le concept de sortir une caméra qui propose des jeux avec des interactions direct avec les joueurs bien entendu sur PS2 on ne pouvait pas parler de capture de mouvement, maintenant il faut reconnaître que MS ont poussés le concept plus loin bien qu'ils se soient inspiré de Sony.
Tout ça pour dire que c'est bien que tu es parlé du Kinect parce que c'est un parfait exemple que ce que j'explique. Kinect n'aurai peut être jamais existé si l'Eyetoy de la PS2 ne serai pas sorti, et les caméras de Sony ne seraient peut être pas aussi évoluées si ils n'auraient pas fait naître une concurrence sur ce terrain bien que le PS4 Camera reste moins évolué que le Kinect 2.
Je dis ça bien que le concept ne me captive pas des masses, donc la PS4 Camera n'est pas tant un clone que ça au final.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France