[RÉSOLU][4S] problème appareil photo
Bonjour à tous
Alors voilà j'ai un 4s jailbreaker en 6.1.2
J'ai un problème avec l'appareil photo
Lorsque je l'ouvre, le truc reste fermé au lieu de s'ouvrir ( pas l'application mais l'appareil photo en lui même resté fermé)
Quand je le passé en mode silencieux et que je lance l'appareil photo, j'ai un écran noir avec les optons grisés
J'ai déjà tenté un restore ilexrat , un semi restore, une réinitialisation des réglages
Rien n'a fonctionné , toujours mm problème
Par contre tout à l'heure, j'avais fais aucune manip spéciale il remarché nickel, j'ai posé l'iPhone, je suis revenu 30 minutes après et il ne marchait plus
Ps: j'étais pas en safe mode ou autre,
Ps2: j'ai déjà essayé en safe mode ça change rien...
Ps3: jai essaye d'autres appliq de photos, ca change rien, la camera frontale n'a aucun problème en revanche
Merci a celui qui me trouvera une solution !!
Alors voilà j'ai un 4s jailbreaker en 6.1.2
J'ai un problème avec l'appareil photo
Lorsque je l'ouvre, le truc reste fermé au lieu de s'ouvrir ( pas l'application mais l'appareil photo en lui même resté fermé)
Quand je le passé en mode silencieux et que je lance l'appareil photo, j'ai un écran noir avec les optons grisés
J'ai déjà tenté un restore ilexrat , un semi restore, une réinitialisation des réglages
Rien n'a fonctionné , toujours mm problème
Par contre tout à l'heure, j'avais fais aucune manip spéciale il remarché nickel, j'ai posé l'iPhone, je suis revenu 30 minutes après et il ne marchait plus
Ps: j'étais pas en safe mode ou autre,
Ps2: j'ai déjà essayé en safe mode ça change rien...
Ps3: jai essaye d'autres appliq de photos, ca change rien, la camera frontale n'a aucun problème en revanche
Merci a celui qui me trouvera une solution !!
Dernière édition par moi-moi le 15 Déc 2013, 18:05, édité 1 fois.
-
moi-moi Gamer Maitre