Forums GAMERGEN
PS4 : vous la voulez avant Noël ? Faites un tour sur Auchan.fr
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour une fois que je ne dois pas me lever à 4h45 et que j'ai la chance de pouvoir pioncer...
Ce sera pour la prochaine fois mdr en juin 2014 probablement

Pour une fois que je ne dois pas me lever à 4h45 et que j'ai la chance de pouvoir pioncer...
Ce sera pour la prochaine fois mdr en juin 2014 probablement

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Re: PS4 : vous la voulez avant Noël ? Faites un tour sur Auc
Auchan a fait un gros coup de pub mensongère, car il n'y a jamais eu de console en stock si vous regardez, je suis la depuis 1H du matin a spamer avec F5 jusqu'a maintenant il n'y a rien eu si a 6H50 la pS4 est apparue mais impossible de l'ajouter au panier, bref auchan a voulu se faire des clients en faisant de la pub
-
Billykone Gamer Débutant
- Prénom: samuel
- Pays: France
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
Billykone Wrote:... la pS4 est apparue mais impossible de l'ajouter au panier, bref auchan a voulu se faire des clients en faisant de la pub
La réponse est simple, très peu de PS4 pour la demande, le site internet a reçu beaucoup de F5 tout comme toi tu as spammer la touche. Pas de chance, pas assez rapide ou autre ...
On retrouve ce problème chez des site comme rue du commerce qui propose des chose a très bas prix parfois, beaucoup de monde martyrise le site internet et ça devient très difficile de commander l'article en question car tout le monde s'acharne dessus !
-
LeGTO Gamer Hardcore
Je pense pas, l'annonce est juste en ligne mais toujours pas dispo sinon ils afficheraient "rupture".
Pour l'instant et depuis la mise en ligne il n'est pas possible de mettre au panier.
Edit: suite à un mail envoyé au site, voici leur réponse:
"Nous vous informons que cette vente est "à paraître" et que nous n'avons aucune dâte à communiquer quant à sa disponibilité sur notre site Auchan.fr afin de passer commande"
Donc grosso modo ils l'ont juste mis en ligne aujourd'hui, point barre
Pour l'instant et depuis la mise en ligne il n'est pas possible de mettre au panier.
Edit: suite à un mail envoyé au site, voici leur réponse:
"Nous vous informons que cette vente est "à paraître" et que nous n'avons aucune dâte à communiquer quant à sa disponibilité sur notre site Auchan.fr afin de passer commande"
Donc grosso modo ils l'ont juste mis en ligne aujourd'hui, point barre
-
Dobermann24 Ancien
tour sur Auchan.fr
Je vais en commander une pour la revendre 600€ 

-
hlnkevin Gamer Averti
Pour les gens qui ont pas compris mon message, prendre une console a sa sortie (surtout avec Sony), c'est la couillonade assuré, il est mieux d'attendre une meileur avancer technique sur la console, il y a qu'a voir les première ps3 avec les YLOD et tout ça.
Refaire la même erreur d'achat avec sony c'est aimé ce faire pigeonné. Attendre une nouveau modèle est une meilleur optique que de foutre 500 de pack pour attendre jusqu'a mars pour avoir de vrai exclu et encore...
Il y a qu'a voir la gueule du catalogue de jeu de la PS4, 2 exclu et le reste du multiplateforme xD
Refaire la même erreur d'achat avec sony c'est aimé ce faire pigeonné. Attendre une nouveau modèle est une meilleur optique que de foutre 500 de pack pour attendre jusqu'a mars pour avoir de vrai exclu et encore...
Il y a qu'a voir la gueule du catalogue de jeu de la PS4, 2 exclu et le reste du multiplateforme xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
KingKaede Wrote:...
Tu sais il y a des gens qui ont la PS3 Fat toujours en état de marche... que ce soit les premières générations de PS3 ou de Xbox360 le taux de pannes étaient au final assez élevés mais à l'époque on a laissé transparaitre aucun chiffres réels à part des estimations.
-
Hakase Admin
KingKaede Wrote:Pour les gens qui ont pas compris mon message, prendre une console a sa sortie (surtout avec Sony), c'est la couillonade assuré, il est mieux d'attendre une meileur avancer technique sur la console, il y a qu'a voir les première ps3 avec les YLOD et tout ça.
Faut savoir que les PS4 européennes sont fabriquées au Japon et non en chine comme les américaines, ce qui réduit quand meme considérablement le risque d'en avoir une défectueuse.
Oui c'est bien en chine, le pays de la main d'oeuvre pas chère et des conditions et durée de travail hallucinants, que des usines d'assemblage employaient des étudiants dans des conditions plus que douteuses et que certains de ces étudiants auraient fait des malfaçons.
Tandis qu'on Japon la main d'oeuvre y est plus chère, plus qualifiée etc...
J'ai toujurs acheté D1 mes Playstation sauf la PS3 et elles fonctionnent toutes encore. Et j'ai revendu ma 360 dès son retour du SAV car trop de soucis avec et pourtant je l'avais pas pris D1 mais au moment de la sortie PS3 ne pouvant pas me la payer.
Pour moi la PS4 D1 vaut le coup meme pour un des multiplateforme ou Killzone/Knack + Contrast + Resogun qui est juste une tuerie.
Les exclus arrivent en janvier, avec Driveclub et d'autres suivront.
Après c'est clair que des bombes sont sorti sur PS3/360 ces derniers mois et il y'en aura encore à venir.
Ce que je trouve honteux c'est le fait que des malins bien informés ont acheté des PS4 dans le but de les revendre 600€ ou plus et de ne pas y jouer au final alors que des personnes qui en auraient voulu une réelement, ne l'auront pas à cause de gars comme ça.
Je souhaite juste une chose: c'est qu'ils se retrouvent avec leurs PS4 (pour ceux qui en ont plusieurs) sur les bras et que personne les achète et qu'ils soient obligé de les revendre en dessous du prix d'achat ça leur fera la bi..
-
Dobermann24 Ancien
Topachat en as reçu un petit stock
tous est parti en 6 minutes
tous est parti en 6 minutes

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
KingKaede Wrote:Pour les gens qui ont pas compris mon message, prendre une console a sa sortie (surtout avec Sony), c'est la couillonade assuré, il est mieux d'attendre une meileur avancer technique sur la console, il y a qu'a voir les première ps3 avec les YLOD et tout ça.
Question de point de vue je te le répète, toutes mes PS day-one sont encore en état de marche, ma PS3 fat a même subi mon GT5, donc parfois une semaine entière (à plusieurs reprises) sans être éteinte pour les courses 24H pendant environ 3 bon mois et tourne toujours!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
UnKnOwN Wrote:Parce que tu ne peux pas faire l'impossible. ^^
La "petite" qui n'est pas si petite que ça, quantité qu'ils ont pu produire en fonction de la demande est déjà énorme. Non parce que pour, côté production on ne peut pas pousser au delà de l'extrême non plus.
Clair que les chinois ont beau être 1.5 Mds ils ne sont pas infinis, tout comme les usines ou la sacro-sainte productivité.
Ce que je vois par contre, c'est que la console, pré-commandée sur Amazon mi Novembre livraison prévue le 20 Décembre puis mise à jour par Amazon livrée pour le 11 Décembre bah je l'ai eu le 9 (et encore y'a eu un pb avec ma CB qui a retardé l'envoie)...
Bref, ça produit bien, st surement bien assez d'un point de vue des travailleurs qui les assemblent par millions 6 (7 ?) jours sur 7 et 10 (12, 14, plus encore?) heures par jour.
-
BombingBasta Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3