KingKaede Wrote:Pour les gens qui ont pas compris mon message, prendre une console a sa sortie (surtout avec Sony), c'est la couillonade assuré, il est mieux d'attendre une meileur avancer technique sur la console, il y a qu'a voir les première ps3 avec les YLOD et tout ça.
Refaire la même erreur d'achat avec sony c'est aimé ce faire pigeonné. Attendre une nouveau modèle est une meilleur optique que de foutre 500 de pack pour attendre jusqu'a mars pour avoir de vrai exclu et encore...
Il y a qu'a voir la gueule du catalogue de jeu de la PS4, 2 exclu et le reste du multiplateforme xD
Faut savoir que les PS4 européennes sont fabriquées au Japon et non en chine comme les américaines, ce qui réduit quand meme considérablement le risque d'en avoir une défectueuse.
Oui c'est bien en chine, le pays de la main d'oeuvre pas chère et des conditions et durée de travail hallucinants, que des usines d'assemblage employaient des étudiants dans des conditions plus que douteuses et que certains de ces étudiants auraient fait des malfaçons.
Tandis qu'on Japon la main d'oeuvre y est plus chère, plus qualifiée etc...
J'ai toujurs acheté D1 mes Playstation sauf la PS3 et elles fonctionnent toutes encore. Et j'ai revendu ma 360 dès son retour du SAV car trop de soucis avec et pourtant je l'avais pas pris D1 mais au moment de la sortie PS3 ne pouvant pas me la payer.
Pour moi la PS4 D1 vaut le coup meme pour un des multiplateforme ou Killzone/Knack + Contrast + Resogun qui est juste une tuerie.
Les exclus arrivent en janvier, avec Driveclub et d'autres suivront.
Après c'est clair que des bombes sont sorti sur PS3/360 ces derniers mois et il y'en aura encore à venir.
Ce que je trouve honteux c'est le fait que des malins bien informés ont acheté des PS4 dans le but de les revendre 600€ ou plus et de ne pas y jouer au final alors que des personnes qui en auraient voulu une réelement, ne l'auront pas à cause de gars comme ça.
Je souhaite juste une chose: c'est qu'ils se retrouvent avec leurs PS4 (pour ceux qui en ont plusieurs) sur les bras et que personne les achète et qu'ils soient obligé de les revendre en dessous du prix d'achat ça leur fera la bi..