-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Forums GAMERGEN
PlayStation Home fête son cinquième anniversaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PlayStation Home fête son cinquième anniversaire
J'ai ouvert 1 fois cette application, j'ai vu les temps de chargement, je suis allé dans la piscine et j'ai essayé sans relâche de me noyer 

Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
- Pays: France
J'y fait un tour vite fait parfois, le concept est pas mal mais trop mal exploité.
Si il s'en donner les moyen et aussi si il mettrais des trophée, je suis sure que l'engouement augmenterais.
Il faudrait aussi qu'il ce donne les moyen de leur ambition pourquoi pas dans une version PS4 plus pousser
Mais vue le peut d'engouement des japonais je pense plutôt que sony envisagera un portage du toro friend Netwok sur PS4 plutôt que le home ( service même pas dispo chez nous
).
Si il s'en donner les moyen et aussi si il mettrais des trophée, je suis sure que l'engouement augmenterais.
Il faudrait aussi qu'il ce donne les moyen de leur ambition pourquoi pas dans une version PS4 plus pousser

Mais vue le peut d'engouement des japonais je pense plutôt que sony envisagera un portage du toro friend Netwok sur PS4 plutôt que le home ( service même pas dispo chez nous

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Surement une des appli sur la ps3, la plus useless !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Je l'ai vite fait utilisée, mais les temps de chargement quoi OO
-
Shad Maturi Gamer Maitre
J'aimai bien les début, quand il n'y avait que peu de contenu, maintenant c'est la fete du slip tout le monde claque de l'argent dans les fringue, accéssoires virtuel plus ridicules les uns que les autres, et ya beaucoups trop de lieux, c'est une usine à gaz.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
certain jeux sont pas mal moi je me souviens il y avait un monde ou tu conduisais un semi-blindé avec des gadget missile mitraille avec des vague d’ennemies et gratuit mais bon faut le trouver... bien pensé mais mal exploité
-
furylz7 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lorenzo
- Pays: Belgique
Le moteur du Home est bon mais mal exploité ce qui fait qu'il est voué a disparaitre(Aucune section dédier a la PS4 dessus au lancement le prouve).
-
Zer01neDev Gamer Argent
J'y suis allé aussi au début, puis j'ai refait un tour vite fait pour la section dédié à Harry Potter.
Mais c'est clair que le concept était pas assez poussé.
C'est con, car il y avait moyen de faire un gros truc bien sympa.
Mais c'est clair que le concept était pas assez poussé.
C'est con, car il y avait moyen de faire un gros truc bien sympa.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
J'me souviens de la beta du début, je trouvais le bowling et le casse-brique du pingouin (enlevé par la suite) sympa.
Je me disais que ça allait être génial ,mais la suite c'était juste des décors pour se promener sans interaction particulière, j'ai vite laché.
Je me disais que ça allait être génial ,mais la suite c'était juste des décors pour se promener sans interaction particulière, j'ai vite laché.

-
Koma_1_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Noel
10 messages
• Page 1 sur 1