Re: PS4/Xbox One : un ratio de 3,5/1 en Espagne
dodogeek Wrote:Tollkhyenn
Tu ma devancerje savait pas qu'ont pouvais vendre des demi PS4
![]()
Pas encore l'échec puisque sur les site de la communauté playstation on voie de plus en plus de joueur ce plaindre de pas avoir leur PS4 pour noël et qui menace de passé chez la concurrence si plus de stock n'était pas dispo vite fait.
Sachant que MS a donner des chiffre clair sur les arrivée de stock et que sony reste sans communication sur ces stock avec des distribution inégale a la demande (il devrais fournir ou ces demander quand même d'abord pff)
Les responsable PSblog ce font harcelé de question sur l'arrivée de stock par des joueur en grogne.
Ça sent pas bon pour Sony tout ça.
Sony joue trop un jeux dangereux avec ces stock. Ils ont un marché quasi acquis mais les stock joue contre eux tant qu'a faire ils ont qu'a signer un accord limité avec des usine pour augmeter le nombre de chaine de montage pour la demade qui frisait déjà la folie rien qu'après l'annonce(ces un clair manque de bon sens commerciale et un manque a gagner)
Surtout que les gens qui attendent peuvent changer d'avis et dépenser tout leur sous économiser pour les fêtes sur autre chose. (ces les fêtes les gens veulent quelques chose sous le sapin si il l'ont pas ces évident qu'ils vont dépenser leur argent autrement)
mouais enfin faute savoir etre patient dans la vie... si je l'ai en janvier tan mieux sinon ça sera février ou mars ou avril m'en fou je prendrai pas une one juste pour pas attendre
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
- Pays: France