iJARHEAD Wrote:Pour se qui est de la PS4 mon revendeur me disait que SONY en ont en stock, mais qu'ils proposaient à son fournisseur 1 PS4 pour 3 PS3, ( de la vente forcé quoi), donc ils ont du stock, mais veulent pas se retrouvé avec leurs PS3 sur les bras.
Ils me disais également que lui si il traitait en direct c'était une PS4 pour une PS3 acheté. quelle honte!
Comme dans toute action commerciales.
Il me semble que chez micromania c'est 3 manette pour une PS4 ( j'dis peut être une connerie sur le nombre ). Mais c'est pareil pour xone. A seul différence c'est que SONY a des consoles portables donc là aussi il doit y avoir du marchandage.
Quand il y a une sélection à faire il vaut mieux pour le constructeur ( Sony - Ms ) de faire vendre des ADD. Comme dans les magasins de fring' les vendeurs te proposent toujours un accessoire ou deux alors que t'as rien demandé. Ou comme à Quick ils te proposent un dessert ou un café XD ( même si là ce n'est qu'une proposition et non une obligation.. mais dans ce nous sommes les consommateurs finaux donc ils ne peuvent pas faire pression sur nous contrairement à SONY qui peut faire pression sur la Fnac pour qu'il ai le plus de PS4 possible en contre partie de x PSV )
- - Pour ce qui est de l'article :
Je m'en fait pas beaucoup pour Xone qui a son publique, de toute façon une console next gen pour noël c'est mort ou presque alors quitte a attendre . . Ils se rattraperont sur le fait que les consoles serrons surement mieux fournie en jeu quand ils auront la possibilité de l'avoir.
Cela dis je ne comprends pas comment SONY peut vendre dans beaucoup plus de pays avec toujours du stock ( j'ai commander à la FNAC le 2/12/13 je l'ai eu 10 jours après, et beaucoup trouve la ps4 en magasin, régulièrement réapprovisionner ). Alors que la One est tout aussi complexe à avoir, mais dans beaucoup moins de pays. . . Sachant d'autant plus qu'elle se vend moins.
Comme si Ms s'imaginer déjà qu'avec une console à 500€ c’était déja dead avant même qu'elle sorte et qu'il compter sur de la longue durée. . Enfin j'sais pas je trouve ça ou très louche ou Ms n'a plus aussi confiance en leur produits qu'avant face à la concurrence.