salut , Je sais pas si sa va t'aider mais les manipulation a faire en 5.0.1 pour la gevey ne sont pas les meme que la version 4.3.3 je vais te dire comment moi je procède pour que sa marche car j'avais un iphone 4 en 5.0.1 BB 04.10.01 aussi.
Méthode :
1. Rentrez dans les réglages > téléphone > pin carte Sim , puis désactivez le.
Dans l’onglet général > réseau, désactivez (temporairement) la 3G et la « donnée cellulaire ».
2. Joignez votre sim a la gevey et déposez le tout dans le tiroir fournit avec la gevey. Insérez le tout dans l’iphone.
3. Allumez votre iPhone et attendez l’annonce d’accueil de la Gevey. Une fois ce message a l’écran ne touchez a rien, et patientez 30 secondes (touchez le texte une fois et patientez que la luminosité de l’écran baisse (=40secondes), ensuite appuyez sur accepter.
4.Composez le 112 et sélectionnez appel. Après 2 secondes, raccrochez. Vous devez attendre que la connexion téléphonique soit établie. Si la communication échoue, recommencez.
5. Entrez dans les réglages puis activez le mode avion. Sous 40 secondes un message d’erreur va s’afficher : n’en tenez pas compte.
6. Désactivez alors le mode avion , et immédiatement un nouveau message apparait. N’en tenez toujours pas compte . ( le message sera ECHEC SIM normalement )
7. La manipulation est terminée, le réseau est désormais accessible sur votre iphone 4. Vous pouvez réactiver la 3g en autorisant les donnée cellulaire / données a l’étranger dans les réglages réseau de l’iphone.
Voila moi je procède toujours comme sa et sa marche bien