salut,
DEWORK973 a écrit:qui n a même pas sous titre français j en veux pas de ce jeux

ben je suis complètement d accord avec ça, un jeux qui ne possède pas de sous titre français j'achète pas, non mais c'est quoi ces conneries

, j'en ai eu des consoles...., quand j'achète un jeux en france le minimum acceptable c'est qu'il soit sous titré dans la langue de molière, je ne comprend pas cette génération de joueurs qui acceptes sans presque broncher de jouer à un jeux en anglais. Désolé mais faut quand même avoir un très bon niveau en anglais pour jouer à ce genre de jeux.
et je connais énormément de monde qui n'achète pas ces jeux lorsqu'il sont qu'en anglais... c'est stupide d'ailleurs de la part des éditeurs, ils multiplieraient par 10 leur vente en étant un peu plus sérieux... à l'époque de la psp c'était pareil, combien de bons jeux ( action/rpg) se sont très peu vendu à cause de ce problème d'anglais,.
plutôt que de cautionner ce genre d'inepties , et de critiquer ceux qui n'achètent pas lorsque le jeux est en anglais, tout les gamers devraient boycotter ces jeux en anglais...
ps/ les critiques genres " tu as qu'a apprendre l'anglais, ou tout le monde de nos jours maitrise l'anglais... inutiles...
et pour finir, à votre avis pourquoi plusieurs sites et passionner essayes de faire des patchs fr ..? (
http://psp-traductions.com/... ect).