Je me permet une petite incursion ici même si je joue sur Xbox One, pour ceux qui ne savent pas comment activer la mission Perspective Fantôme sur le battleog. Voici la démarche à suivre:
Petite information que j'ai trouvé en cherchant sur le net.
Sur le battlelog, il y a une mission qui se nomme
PERSPECTIVE FANTÔME et qui est assez énigmatique quand là réussir. On a en effet, juste une des deux conditions requise pour la faire. On demande de jouer au moins une fois avec un compte premium et la seconde est inconnue.
Pour activer la seconde condition, il faut farfouiller un peu sur le battlelog.
Pour commencer, il faut ce rendre dans la partie classement et trouver un crâne (je sais le montage est merdique, mais j'ai fait comme j'ai pu xD)
Un fois que vous avez cliquer dessus, vous devriez voir s'afficher des lignes de code: (
/!\ Attention, vous n'aurez pas la même chose que moi pour le moment, ayant activer la mission, je n'ai plus besoin de faire la suite /!\)
On vous demande de rentrer un code. Ce code est dissimulé sur les carte du DLC China Rising, il faut en effet trouver des statuettes dissimulé sur les différentes cartes du DLC. Pour ceux qui n'ont pas envie de partir à la chasse, voici le code: bumpinthenight
Une fois le code rentrer et validé, la mission est activer et il ne reste plus qu'à faire ce qu'elle demande pour débloquer la plaque en question:
En clair, il faut faire 200 éliminations au Fusil d'Assaut, 100 éliminations au char de combats et faire un headshot à plus de 300m et la plaque est pour vous.